Pour voir vos coureurs, nous vous demandons de privilégier les zones de ravitaillement et ne pas se rendre si possible sur les crêts, qui sont une zone Natura 2000, donc fragile par définition et où il vaut mieux éviter une surfréquentation liée à la course. Voici quelques lieux indicatifs où vous pourrez voir les coureurs :
Pour le 21km
Entre le parking de l’antenne et le crêt de l’Oeillon, Col du Gratteau (ravitaillement), entre la croix et la chapelle de Saint-Sabin (possibilité de voir deux fois les coureurs en peu de temps).
Pour le 42km
Entre le parking de l’antenne et le crêt de l’Oeillon. La Jasserie du Pilat, le hameau de La scie du Bost, le crêt de la Perdrix, le col du Gratteau, entre la croix et la croix et la Chapelle de Saint-Sabin (possibilité de voir deux fois les coureurs en peu de temps).
Pour le 92km
Mont Monnet, col de Grenouze, col de Pavezin (ravitaillement), Sainte-Croix en Jarez (ravitaillement liquide), col de la Croix de Montvieux, Roisey (ravitaillement en eau), passage à Véranne au km48 le matin avec ravitaillement, chapelle de St-Sabin, Mizérieux (Ravitaillement liquide) col de la Croix de Chaubouret (ravitaillement), le hameau de la Scie du Bost, La Jasserie (ravitaillement), col du Gratteau.